mercredi 27 mai 2015

VIDÉO POIUR LA GUYANE FRANÇAISE DE VALÈNCIA

En Pâques j'irai à mon village en mars. Je vais aller à ma maison et je vais être avec mon père et là je pourrai jouer avec mes cousins. Je ferai une baguette avec mon frère parce que nous aimons faire des baguettes. Dans ma ville il y a ma famille, et j'y irai pour les voir parce nous nous voyons seulement quand ils sont vacances.
En été je vais aller à Dublin parce que j'aime étudier des pour étudier anglais. Quand mes Pâques seront finies je ferai une rédaction pour raconter toutes les expériences. J'ai pensé faire une fête pour célébrer les Pâques mais je ne pourrai parce que il pleuvra le samedi, et je sais que je devrai de l’argent à mes parents parce que ils me’n donneront pour sortir avec mes amis. En Pâques je penserai de faire mes devoirs, lire, écrire… Mais je pense aussi qu'ils seront des vacances et nous devrons nous reposer parce nous avons travaillé beaucoup ce trimestre.
Quand nous reprendrons les classes nous devrons faire le dernier effort pour finir le cours d'une façon extraordinaire. J'aurai beaucoup dechoses à faire en été, par exemple: sortir avec mes amis, aller àmon village (un autre), être avec mes cousins, aller à la maison de mes amis pour faire les devoirs et étudier... Je ne veux pas que l'école finisse parce que j'ai des amis et j'aime étudier… mais je veux les vacances pour toutes les raisonnements que j'ai expliquées antérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire